J'ai récemment acheté une nouvelle voiture et elle a Apple Carplay, pour la première fois. Je suis assez impressionné par ce qu'elle fait.
Je suis partisan de garder mon téléphone dans ma veste lorsque je roule. J'ai aussi un Zumo 550 dont je ne peux pas mettre à jour les cartes car il n'a pas assez de stockage interne. J'ai envisagé de l'envoyer à Palmdoctor pour le faire mettre à niveau, mais maintenant je réfléchis à deux fois.
Donc, j'ai regardé quelques unités Carplay autonomes à utiliser sur la moto. J'ai l'intention d'associer mon téléphone à l'unité, puis à mes écouteurs sans fil, ou même d'utiliser des écouteurs filaires. Je n'ai pas besoin ni ne veux d'une grande tablette. Je suis d'accord avec un écran de 5 à 5,5 pouces, mais je vois beaucoup d'écrans de 7 pouces. J'ai l'intention de retirer le couvercle de la moto dans le garage aujourd'hui et de mesurer où il serait monté. Le support actuel est au-dessus du tableau de bord.
Quelqu'un a-t-il de l'expérience avec les unités Carplay ? N'hésitez pas à donner des conseils et à partager vos expériences.
Je regarde ceux-ci, mais je viens de commencer à faire des achats. Le premier de la liste semble être le favori jusqu'à présent.
Je suis partisan de garder mon téléphone dans ma veste lorsque je roule. J'ai aussi un Zumo 550 dont je ne peux pas mettre à jour les cartes car il n'a pas assez de stockage interne. J'ai envisagé de l'envoyer à Palmdoctor pour le faire mettre à niveau, mais maintenant je réfléchis à deux fois.
Donc, j'ai regardé quelques unités Carplay autonomes à utiliser sur la moto. J'ai l'intention d'associer mon téléphone à l'unité, puis à mes écouteurs sans fil, ou même d'utiliser des écouteurs filaires. Je n'ai pas besoin ni ne veux d'une grande tablette. Je suis d'accord avec un écran de 5 à 5,5 pouces, mais je vois beaucoup d'écrans de 7 pouces. J'ai l'intention de retirer le couvercle de la moto dans le garage aujourd'hui et de mesurer où il serait monté. Le support actuel est au-dessus du tableau de bord.
Quelqu'un a-t-il de l'expérience avec les unités Carplay ? N'hésitez pas à donner des conseils et à partager vos expériences.
Je regarde ceux-ci, mais je viens de commencer à faire des achats. Le premier de la liste semble être le favori jusqu'à présent.

Amazon.com: LBW Professional Wireless Apple Carplay/Wireless Android Auto Touchscreen for Motorcycle, 5 Inch Portable Motorcycle GPS Navigation System Via Car Play/Android Auto, IPX7 Waterproof, 5G Dual Bluetooth : Electronics
Buy LBW Professional Wireless Apple Carplay/Wireless Android Auto Touchscreen for Motorcycle, 5 Inch Portable Motorcycle GPS Navigation System Via Car Play/Android Auto, IPX7 Waterproof, 5G Dual Bluetooth: Car Stereo Receivers - Amazon.com ✓ FREE DELIVERY possible on eligible purchases
www.amazon.com

Amazon.com: Tenbaba Portable Wireless Apple Carplay/Android Auto for Motorcycle, 5" Motorcycle Waterproof GPS Navigation, Apple Carplay for Motorcycle, GPS Display for Motorbike, Support Siri, Google Assistant : Electronics
Buy Tenbaba Portable Wireless Apple Carplay/Android Auto for Motorcycle, 5" Motorcycle Waterproof GPS Navigation, Apple Carplay for Motorcycle, GPS Display for Motorbike, Support Siri, Google Assistant: Car Stereo Receivers - Amazon.com ✓ FREE DELIVERY possible on eligible purchases
www.amazon.com